Contexte
Le B25 est un bâtiment situé au cœur du parc scientifique de Louvain-la-Neuve.
L’objectif était de mettre en valeur le lieu et de susciter de nouvelles demandes de location auprès d’entreprises actives dans la tech, la recherche ou l’innovation.
Un projet de panneaux photovoltaïques étant en cours, il était important de souligner cet engagement environnemental, un argument fort pour des sociétés sensibles à ces enjeux.
Objectifs
- Créer une landing page claire et attractive.
- Présenter les atouts du bâtiment et les disponibilités de manière professionnelle.
- Favoriser la conversion grâce à un formulaire de contact bien mis en avant.
- S’aligner avec la campagne Google Search pilotée par nos partenaires de chez Moustic.
Solutions apportées
Clarisse a réalisé la refonte directement sous WordPress, en construisant la page sur mesure à partir du contenu fourni.
L’approche visuelle se voulait épurée, lumineuse et professionnelle, pour donner confiance et valoriser l’image du bâtiment.
La structure a été pensée pour guider naturellement le visiteur vers le formulaire de contact et encourager les demandes d’information.
Résultats
Le site met aujourd’hui efficacement en avant le B25 et son offre de bureaux à louer.
La page attire les bons profils d’entreprises tout en reflétant l’image sérieuse et innovante du lieu.